Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prudence... Je crée!
Prudence... Je crée!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 451
15 janvier 2012

Mannequin

Hello, 

Welcome sur mon blog de créations :)

Vous trouverez un peu de tout ici, un peu en vrac, mais on va essayer de rester ordonné :)

 Bon pour commencer je souhaiterais vous faire découvrir la première étape avant la création d'un costume :) 

La prise des mesures... Enfin, non cette étape là nous la verrons plus tard... Car ce soir, je vous propose une alternative à la prise de mesure traditionnelle :) Un moulage de votre buste!! Ainsi vous aurez votre corps à la perfection avec tous ses défauts ;)

Prenez un sac poubelle, coupez un trou pour la tête et les bras et enfilez-le :)

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis faites tout le tour de votre buste avec du gros skotch :)

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas les épaules!! Et surtout mettez plusieurs couches de skotch pour que cela soit solide!
Pensez aussi à remonter vos cheveux, car pris dans le skotch, j'ai essayé, ce n'est pas très marrant!!

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bon conseil, cette méthode ne donne qu'un buste, si vous voulez les hanches avec, mettez un autre sac poubelle en jupe, et faites la même démarche, le tout en un seul bloc ;).

Ensuite, découpez-le buste dans le dos uniquement, et extirpez-vous de là! Resckotchez le dos, puis remplissez votre buste de quelque chose de consistant, journal, platre, argile, tissus...

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité